Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes oeuvres au tricot
21 avril 2005

en réponse à Sof Frankenstein

C'est effectivement la petite tunique à fleurs exotiques de chez phildar, de là le nom que je lui ai choisi, hibiscus pour ces merveilleuses fleurs!! Je la fais dans le 12 mois pour ma fille qui aura bientôt 6 mois. Je la fais dans d'autres couleurs que les originales pour pouvoir passer mon stock de laine trop chargé hihi que voulez-vous j'en ai des masses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est drole: moi aussi je m'en prend aux restes!... ne ferait-on pas de la place pour les pelotes d'été???? je compte également faire cette petite robe, mais comme ma filleule est née en février, il faut donc que je la fasse en 12 mois. Je finis juste un petit corsage 6 mois, on verra comment il lui va.... c'est pas facile les tailles pour les bébés qu'on n'a pas sous la main!! Il me tarde de voir les photos de la robe portée ! Surtout comment rendront les petites manches....
M
tu as raison j'essaie de faire pareil que toi, liquider les pelotes de laines restantes. Mag
Mes oeuvres au tricot
Publicité
Publicité