Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes oeuvres au tricot
27 avril 2005

bonjour!!

Voilà il y a de ça trois jours j'ai commencé à tricotter la jolie veste chanel en page couverture du Phildar, comme à la mercerie de ma ville ils ne tiennent pas de clapotis en stock parce que cette laine se vend trop cher selon la propriétaire et bien je me suis trouvé une bien jolie laine multicolore que j'ai intégré à merveille dans mon tricot.... je vous laisse des photos de mon avancée...lili_046 voici le dos terminé

lili_045 le devant droit terminé....

lili_047 le devant gauche commencé

lili_048 voici le détail de ma laine de près, les couleurs ne sont pas juste étant donné que j'ai dût prendre la photo sans flash...les couleurs sont mieux rendues sur les autres photos!!

Voilà, ce sera donc le cadeau de fête de la fête des mères à ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que ta laine multicolore apporte une touche très perso à cette veste - elle a bien de la chance ta maman !! j'ai hate de voir le résultat final !
D
Le résultat est bien joli !
Mes oeuvres au tricot
Publicité
Publicité