Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes oeuvres au tricot
15 mai 2005

mes avancées...

voici pour la veste chanel....

elle est presque fini, je l'ai fait essayer à maman et elle a bien aimé, il me reste un peu de franges à mettre sur le devant et mettre les 2 boutons pressions et ensuite faire la ceinture et j'aurai terminé!

lili_094

devinez ce que j'ai mis sur mes aiguilles??

voici un indice!!

lili_095

un tas de laine oui mais encore....

et si je vous montre ça...

rogue

et bien oui, j'ai commencé rogue, la version cardigan, un autre cadeau que je vais offrir avec un immense plaisir!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !
C
Ta veste est très jolie, quant à Rogue il sera magnifique en bleu !
S
la veste que je fais pour ma soeur est au point mort mais je trouve la tienne très jolie et elle sera originale en plus.<br /> A bientôt Sandrine
Mes oeuvres au tricot
Publicité
Publicité