Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes oeuvres au tricot
29 avril 2005

merci Sylvie!!

ma NSP1 m'a envoyé un bien beau colis que j'attendais impatiemment hihihi et je me suis presque jetée sur le facteur quand il est arrivé avec mon paquet, j'avais tellement hâte de voir ce qu'il contenait!! Voilà alors...

lili_050

il contenait du délicieux chocolat noir hummmm je vais me régaler!!

3 pelotes de superbes bouclettes d'été, je vais sûrement en faire profiter me fille!!

du gel douche que j'ai vraiment hâte d'essayer, je crois que je vais m'en servir tantôt après le gym!

et un petit mot bien gentil :)

ça me fait penser que j'avais oublié de mettre un mot :S

Je suis très contente Sylvie merci beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que ce colis te plaise j'ai recu le tien aujourd'hui toutes cette laine oh lala j'ai de quoi faire merci merci<br /> <br /> sylvie
Mes oeuvres au tricot
Publicité
Publicité